Mécanique Générale

Equipements

Aménagement de véhicules

Conduite
Transfert
Transport
Les Avantages Version imprimable Suggérer par mail

Economique


Le GPL est le carburant le moins cher à la pompe.
Environ 40% moins cher que le diesel et 50% moins cher que l'essence,il reste est carburant le plus économique à l'usage.
Vous pouvez profiter du crédit d'impôts GPL ainsi que d'avantages fiscaux non négligeables. Des allégements fiscaux sont proposés par les pouvoirs publics français pour favoriser l'utilisation du GPL.

CREDIT D'IMPÔT POUR LES PARTICULIERS :
.
L’instruction fiscale du 30 juin 2006 modifie les modalités d’application du crédit d’impôt : le niveau d’émissions maximal pour l’obtention de ce crédit d’impôt est porté à 200 g/km de CO2 au lieu de 140 g/km pour véhicules neufs fonctionnant au GPL et pour les véhicules transformés de moins de 3 ans.
Ce seuil d’émissions sera ensuite abaissé progressivement pour atteindre progressivement 160 g/km en 2007 et 140 g/km en 2008.

Pour en savoir plus, consultez l'Instruction Fiscale du 30 juin 2006, disponible au format PDF :

Si vous ne disposez pas d'Acrobat Reader
(necessaire a la lecture du document),
cliquez ici pour le télécharger.


CREDIT D'IMPÔT POUR LES PROFESSIONNELS : CLIQUEZ ICI

Ecologique
Le GPL est un carburant écologique.
La combustion du GPL ne dégage aucune particule non- brulée et réduit les émissions de gaz à effet de serre.
Le GPL ne contient pas de produits cancérigènes comme d'autres carburants.
Il est propre, sans odeur, vous pouvez faire le plein sans vous salir. Dégrader l'environnement, c'est facile et rapide. le restaurer, c'est beaucoup plus difficile et plus lent. Il est donc nécessaire d'agir aujourd'hui au quotidien pour préserver l'environnement dans lequel vivront les générations de nos enfants.
Rouler au GPL c'est :
- Préserver la qualité de l'air : réduire les pluies acides. Pourquoi ? Parce que le GPL ne contient ni plomb, ni benzène, ni soufre.
- Préserver la couche d'ozone : réduire l'effet de serre. Pourquoi ? Parce que la combustion complète du GPL réduit les émissions de CO2.
Et à bien y réfléchir, rouler au GPL, c'est rouler sans restriction en cas de pic de pollution !

Cadre de vie amélioré

Les émissions polluantes d'un véhicule GPL sont bien plus faibles que celles d'un véhicule roulant avec un carburant classique. Sa combustion ne réjète aucune particule (fortement cancérigène) dans l'air. Les vertus écologiques du GPL préservent des infections respiratoires et des autres infections liées à la pollution. Rouler au GPL, c'est protéger notre santé et celles de nos enfants. De plus, l'utilisation du GPL préserve notre environnement sonore et nos paysages : le moteur est plus silencieux et les façades des bâtiments ne noircissent pas.

Performant

Le système d'injection utilise le même principe d'injection qu'un moteur essence en utilisant les mêmes temps d'injections. Image
Le système d'injection séquentiel à pilotage électronique calcule le moment précis et la durée du temps d'injection exacte, pour chaque cylindre séparement.
Résultats... Une conduite souple, un moteur silencieux, une consommation réduite. Une perte de puissance minimale (moins de 3%).
 
(C) 2017 Garage LEYGUE AUTOMOBILES Sarl
Creation site internet par Créations Solutions Services sarl - Referencement Google - Mentions Légales